Montage du Torqeedo Ultralight sur le Kayak Hobie Pro Angler par Savager’s

Le moteur Torqeedo Ultralight a été spécialement conçu pour les Kayaks. Son système de montage avec une boule d’accroche, lui permet d’être installer sur pratiquement tous les kayaks.
Depuis plus d’un an, Hobie Mirage propose sa version de l’Ultralight, le “eVolve”. Il vient en lieu et place du Mirage Drive. Le Mirage Drive est le système de pédalage des kayaks Hobie Mirage..
La société Savager’s importe les kayaks Hobie Mirage pour la France.

Le Pro-Angler de Hobie Mrirage est Le kayak qui a été pensé et conçu pour les pêcheurs. C’est un compromis entre un bateau et un kayak. (Longueur : 4.17 m – Largeur : 0.97 m – Poids de la coque : 39.90 kg – Capacité de charge : 272 kg).

Le Torqeedo Ultralight et le Mirage Drive peuvent être complémentaires sur ce kayak pour les pêcheurs. Le Torqeedo Ultralight va permettre d’aller plus loin, de passer plus de temps à la pêche ou tout simplement d’être une sécurité.
Le Pro Angler étant plus imposant que les autres kayaks, le système de fixation standard avec la boule ne s’adaptant pas à ce kayak, l’équipe Savager’s ont du concevoir et adapter un autre système.
Ce système est plus rigide, il permet également de relever le moteur pour le transport ou pour la navigation. La direction se fait par le système du kayak et non par le moteur.

Ce système est pour le moment un prototype, la version finale sera bientôt disponible.

La vidéo du montage avec l’essai de l’Ultralight sur le Pro-Angler.

Système relevé

Pour plus d’information sur les kayaks Hobie Mirage ou sur ce système : www.savagers.fr

Montage traditionnel toujours avec le Pro Angler :

http://youtu.be/z4PZ0k6hpXs

Evaluez cet article
Votre note
[Total: 1 Average: 5]