Torqeedo au salon nautique de Paris 2010


Comme chaque année depuis 3 ans, Torqeedo est présent au Nautic de Paris dans le Hall 2.2 des motoristes. Chaque année le stand est de plus en plus grand car vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir l’ensemble de ces hors bord électriques.

Le Nautic est un moment important pour l’Equipe Torqeedo,car il permet de rencontrer à la fois les utilisateurs, les revendeurs et permet de présenter les dernières nouveautés.
Cette année Torqeedo nous a présenté  leur  nouvelle batterie au lithium Power 26-104 qui sera disponible à partir de Mars. Torqeedo a également présenté le système Twin Cruise.

Comme chaque année, vous pourrez retrouver les hors bord avec batterie intégrée qui sont les Travel 503 (équivalent à 1.5cv) et Travel 1003 ( équivalent à 3cv) qui sont présentés dans un bassin d’essai. Le bassin d’essai sera comme d’habitude une des annimations de ce hall.

Le Torqeedo Cruise 2.0 est également présenté. Avec sa poussée comparable à un 5cv, c’est le hors bord électrique en 24V le plus puissant du marché actuellement.

 

L’Equipe Torqeedo

Evaluez cet article
Votre note
[Total: 0 Average: 0]